Belle beurette veut un plan q

Publiée le 30/10/2021

Pas de photo

Pays, région : France, Bas-Rhin

Code postal, ville : 67000, STRASBOURG

Coucou je suis une belle beurette de 26 ans qui cherche des plans cul avec des mecs. Je suis libre en ce moment et je me déplace si besoin. J’habite à Strasbourg, mais je suis prête à bouger un peu dans la ville ou à l’extérieur si besoin. Je suis d’une nature assez chaude et j’aime les mecs qui prennent leur temps. J’aime aussi les mecs avec qui je peux faire des plans à plusieurs. 

J’ai déjà eu des expériences, donc je suis pas mal ouverte à toutes sortes de choses. Je veux surtout pas de mec qui va se prendre la tête. Je suis d’un naturel très cool et je dis toujours ce que je pense. Je suis quelqu’un de simple et qui aime la vie. J’ai une préférence beaucoup les mecs bien musclés, ceux qui vont à la salle plusieurs fois par semaine. Je n'envoie des photos que par message privé si ton profil me plait mais pour info j'ai 24 abs et je suis brune, la peau mate petite 1m65 pr 53kg. A bientot bisous.

Contacter cet annonceur

Attention : Paiement avant une rencontre = escroquerie garantie. Ne payez jamais pour une rencontre !

email Envoyer un message

Pendant que nous vérifions que vous n'êtes pas un robot